Sign in or Sign up
Account - Sign out
Aucun commentaire pour le moment
Donatella Versace annonce sa future collaboration avec H&MLa nouvelle est tombée ce matin en pleine Fashion Week Milanaise, Donatella va concevoirune collection capsule pour H&Men novembre prochain. A ce propos, elle déclare : "Je suis raviede collaborer avecH&M etd'avoir ainsi l'occasiond'atteindre un pluslarge...
Dolce & Gabbana présentent leur nouvelle collection Hommes 2012La nouvelle collection Hommes 2012 de Domenico Dolce et Stefano Gabbana a été présenté ce week-end à Milan durant la Fashion Week. Les plus beaux modèles étaient présents pour ce show très attendu en Italie. De jolies silhouettes lors de ce défilé que ...
La nouvelle campagne Chanel Eyewear avec Claudia SchifferC'est comme toujours Karl Lagerfeld qui a réalisé les clichés en noir et blanc de sa fidèle égérie portant les nouvelles lunettes de la maison. Des nouveaux modèles dont les branches sont composées de métal entrelacées avec du cuir pour une collection qui...
Pitti Uomo : détails fashion Tendances de Mode17062011 Haut lieu de la mode masculine, le salon florentin Pitti Uomo accueille depuis le 14 juin dernier la crème des dandys fashion. En constante représentation, ceux-ci n'hésitent pas à arborer un style haut en couleur, dont on aurait tort de ne pas ...
Slanelle StyleSalut les loulous ! Je vous reparlerais très vite de cette robe tête de mort Storets qui est arrivée moins de 5 jours après sa commande,
Ray-Ban RB3423, un miracle ! Ici, je la porte en top, avec une petite jupe Kiliwatch, mon sac CLIF, que je ne quitte plus, et des ...
L'imprimé canin Tendances de ModeS'il n'est pas rare de les voir s'inviter au bal des tendances de saison, les imprimés animaliers - et plus particulièrement l'imprimé "tête de chien" - n'ont jamais été aussi proches de décrocher le titre de must have. Plébiscités par des griffes telles ...
Slanelle Style: La pralineBon bah des coeurs, des noeuds, il manque plus qu'un chihuahua pour avoir le costume de la parfaite pouf, et pourtant, je me suis pas rendue compte que j'avais l'air complètement fe-fesse la praline (pas de gros mot, parce que les gros mots, c'est mal) ce...
Chanel Campagne automne/hiver 2011 2012 Tendances de ModeParmi ses nouvelles missions de consultante, le stylisme de la dernière campagne Chanel est incontestablement la plus bankable que Carine Roitfeld ait décroché depuis son éviction de chez Vogue Paris. Restait à savoir si cette association se montrerait à ...
Julia Sarr-Jamois en Christopher KaneTour à tour pop,
Ray-Ban RB3423, boyish ou girly rock, la silhouette de la rédactrice de mode Julia Sarr-Jamois attire régulièrement l'oeil des streetstylers. Il est vrai que la jeune femme a le chic pour s'approprier pièces pointues, accessoires excentriques et couleurs...
Jacques x Opening CeremonyEspadrilles, compensées Prada et autres boots Balenciaga ont beau faire sérieusement de l'oeil aux modeuses, ce sont une nouvelle fois les iconiques et intemporelles sandales de la maison K.Jacques qui risquent de rencontrer le plus de succès cet été. Il ...
Heidi Mount Tendances de ModeAussi improbable que cela puisse paraître, l'évanescente Heidi Mount est bel et bien parvenue à combiner mannequinat et confession mormone, emploi du temps surchargé et vie de famille bien remplie. De quoi fasciner une sphère fashion peu habituée à ce ...
Sigrid Agren Tendances de ModeEntre blondeur cendrée et ovale parfait, la mutine Sigrid Agren est de celles dont la beauté ne fait pas débat. Égérie Céline et marathonienne des fashion weeks, la jeune femme est de toute évidence promise à un avenir des plus radieux... Née le 24 avril ...
Le premier défilé Galliano hommes sans JohnLa nouvelle collection John Galliano a été présentée vendredi soir à Paris lors de la Fashion Week mode masculine, et c'est Bill Gaytten, l'un des anciens bras droits du créateur, qui est venu saluer à la fin du défilé. Il prend donc la tête de la marque ...
Carine Roitfeld a collaboré avec Jean Paul Gaultier & ChanelCarine Roitfeld est redevenue styliste free-lance et n'hésite pas à multiplier les collaborations : c'est sur qu'avec un carnet d'adresses aussi rempli que le sein, pas de soucis pour retrouver du travail. La voici ce mois-ci de retour avec Karl Lagerfeld...
Jupe longue + tee shirt flou = le bon mix Tendances de ModeÀ l'occasion des présentations Haute Couture, la capitale se peuple d'élégantes sachant mieux que quiconque comment décliner en mode estival les derniers "it" de saison. L'occasion de leur piquer quelques idées susceptibles de venir trendiser nos garde-...
Défilé Dior Haute Couture Automne/hiver 2011 2012 Tendances de ModeS'il permit à Bill Gaytten (ex-bras droit de John Galliano chez Dior) de montrer l'étendue de son savoir-faire, le dernier défilé Dior n'est pas parvenu à apporter suffisamment de sang neuf à l'héritage Dior pour réussir à faire oublier l'absence de son ...
Fashion Pride / Gay WeekHello ! Ohlala,
Ray-Ban RB3423, ca fait longtemps que je n'ai pas updaté, mais je cours dans tous les sens. Enfin, pour dire vrai, je prends le métro dans tous les sens. Un défilé dans le nord est, le suivant dans le sud ouest, ok ...(mais comment font les filles en ...