Quick Search

Tibetan singing bowl music,sound healing, remove negative energy.

528hz solfreggio music -  Attract Wealth and Abundance, Manifest Money and Increase Luck

Your forum announcement here!

Free Advertising Forums | Free Advertising Board | Post Free Ads Forum | Free Advertising Forums Directory | Best Free Advertising Methods | Advertising Forums > Post Your Free Ads Here in English for Advertising .Adult and gambling websites NOT accepted. > Post Your Income Opportunities Here

Post Your Income Opportunities Here This section is for posting your free classified ads about MLM, downline, upline, matrix, affiliate programs, and other opportunities to help you earn money at home on the Internet.

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-23-2011, 04:54 PM   #1
lvman8738

Default Musts fashion d’Osheaga 2009 Poncho et bottes de

Ajouter

Il y a environ deux semaines, Rosalie nous offrait son guide mode Osheaga en cinq points,Ray-Ban RB4137, et soulignait que la 4ème édition du festival musical serait une mine d’or de looks de tout genres.
Si vous avez fait partie des chanceuses qui ont vu et entendu Coldplay/Girl Talk/Lykke Li etc le samedi…je suis jalouse! Pour cause de noces italiennes grandioses, j’ai du me passer de la version acoustique de Billie Jean sous les étoiles, mais aussi d’une super journée ensoleillée à écouter The Roots à l’ombre de la Biosphere, pavanant fièrement mon kit de festival ‘tite robe et tresse de Lauren Conrad’.
J’ai plutôt eu droit aux multiples déluges du Jour 2. Au revoir, floppy hat, bonjour floppy hair. Malgré le temps maussade par contre, la super  musique était au rendez-vous, et vos efforts mode aussi. On oublie la gougoune, on choisi le confort de la botte de pluie. Ce blogue vous rend donc hommage, fières festivalières ayant bravé la pluie, la bouette, et le métro bondé, au nom de la musique.
Cliquez ici pour les musts mode d’Osheaga 2009.
1. Le ‘it-item’ de la journée?  Sans aucun doute le poncho. Coloré, improvisé, et acheté sur place, comme ceux de ces deux australiennes, venues spécialement pour le show des Yeah Yeah Yeahs.
2. Les couples matchés et équipés!
Si faire son jogging en spandex agencé au kit de sa blonde, c’est nul, aller à Osheaga avec des imperméables de pêche jumelés, c’est aussi cute et magique qu’une toune des Decemberists.
3. Les bottes de pluie à motif. Style Burberry ou léopard, j’adore!!
4. Les Frogskins. Si l’an dernier, les Wayfarers de Ray-Ban avaient la cote hip, cette année c’est le modèle classique d’Oakley (dont s’est épris Kanye West) qui volait la vedette. J’ai opté pour un modèle gris et mat!
5. Les espadrilles à l’épreuve de TOUT. Mes chaussures L.A.M.B. dorées ont résistées au 4 éditions d’Osheaga! Et j’en suis sortie les pieds secs encore une fois. Merci Gwen.
  Reply With Quote

Sponsored Links
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules