Converse, chaussure adorée de mon enfance que je porte encore, a dévoilé cette semaine sa nouvelle collection printemps/été 2010, disponible en magasin dès janvier ou février 2010. Au programme,
tods on line, quelques coupes habituelles revisitées et des nouveautés très mignonnes, en particulier pour les hommes.
Jack Purcell
Gros coup de coeur pour la toute nouvelle collection Jack Purcell qui propose un croisement entre une chaussure bateau preppy et un mocassin relâché. Plutôt pour hommes, je pense tout de même que les femmes adhéreront à ce modèle confortable et vraiment très mignon.
Varvatos
Converse collabore avec John Varvatos depuis 4 ans maintenant afin d’offrir une chaussure haut de gamme inspirée du modèle original de la marque. Disponible dans des boutiques comme Holt Renfrew, la collection utilise du cuir italien et ajoute des petites marques inusitées pour Converse.
Slim
Depuis 2 ans, Converse a développé une gamme Light, originellement destinée aux femmes, avec une semelle beaucoup plus mince et un bout moins rond. Cette gamme a eu un énorme succès auprès des hommes et c’est pourquoi cette saison, Converse lance Slim, collection en cuir ou canevas aux semelles minces destiné aux hommes, que la gent féminine adoptera sûrement.
Les habituels
Chaque année, Converse sort ses collections Chuck Taylor,
tod's femmes, Star Players et One Star, avec quelques aspects revisités. Cette saison,
Tod's S.p.A6hG8ballerines tod's en ligneTOD'S - Sneakers Chaussures sportswear m, la Chuck Taylor offre des couleurs néon, aux inspirations des années 80,
tods on line4uQ8tods on lineThis Week in Intellige, et des imprimés (à carreaux et avec des têtes de mort par exemple). La gamme Star Player, quant à elle, offre le soulier de basket revisité,
tods7mDitods tods on line-tods bag-dyguard have th, en cuir ou en canevas.
Red Love
Petite gamme surprenante,
ballerines tod's en ligne, la collection Red Love permet aux amoureux de Converse de s’exprimer à l’aide de ses chaussures. En plus, un pourcentage des ventes de Converse Red Love sert à combattre le sida.