EA développe des jeux exclusifs pour les Nokia Windows Phone
Nokia semble sur le chemin de la reconquête! Après avoir dévoilé ses modèles sous Windows Phone, la marque aurait négocié des jeux exclusifs auprès de l'éditeur Electronic Arts.
Le vent semble avoir tourné pour le constructeur finlandais Nokia. Après des années d'errance, l'entreprise semble prête à revenir sur le devant de la scène avec ses smartphones Lumia. Si elle a soigné l'apparence et le chart de ses appareils, la partie logicielle semble avoir également avoir été très étudiée. Après l'annonce d'une apartment GPS autonome intégrée dans l'appareil, c'est du c?té du jeu que Nokia a travaillé en signant l'exclusivité de titres développés par l'éditeur Electronic Arts (ou EA).
Les titres seraient des titres originaux et des adaptations de licences Hasbro, directement intégrés dans les appareils. Un cadeau pour les acheteurs des Lumia,
ray ban pas cheres, qui pourront directement s'amuser de titres pensés spécifiquement pour les smartphones.
Pour regagner sa area de constructeur major, Nokia semble miser sur l'exclusivité. Cela pourrait tout de même,
anteojos ray ban mujer, du point de vue des utilisateurs de Windows Phone,
gafas ray ban baratas, être frustrant de ne pouvoir profiter de ces titres, pourtant compatibles. Le pari est intéressant pour Nokia, plus dangereux pour Microsoft, mais dans tous les cas, ces annonces successives ne font qu'attirer l'attention sur le système d'exploitation.
Retrouvez cet article sur maxisciences.com
NASA?: des Jetpacks testés sous l’eau pour simuler des déplacements sur un astéro?de (photos)
Un "pancréas artificiel" testé pour la première fois chez un diabétique
Google TV 2.0 disponible dans la semaine aux utilisateurs de produits Sony
Un astéro?de passera proche de la Terre le 8 novembre
nokia