skateboard fashionista
bonsoir les shitoss
autant dylan rieder et incroyable en skate autant ces un putain de hypster qui merite la mort de façon lente et douloureuse dans un duvet en coton bio equitable pendue a une poutre en bois non traité pendant que des charmant jeunes homme qui porte des bonnet trop petit pour leur grosse tete et des pantalon trop court pour leur gros mollet,
Tods Bootstod servertod server,
browning tod, le frappe a grand coup de lunette de marque rayban jusqua se que le sang coule a travers le duvet
cette fashionista au coeur tendre nous a pondue une collection a son nom pour la marque de chaussure de type skateboard/fashion (de la marque de snowboard burton) gravis
je vous laisse decouvrir les plus jolie pieces, le sac a main pour homme et juste magic,
tod games, je n’aurai jamais imaginer une marque affilier au skateboard sortir un truc de la sorte
merci dylan merci gravis, pour nous faire passer pour des branchouille metro######uelle qui lisent gq et vont au travail en fixie et finissent leur journée dans un vernissage estampiller vice magazine
sympa les bottines bata pour aller au travail avec ma veste desigual et ma glaciere pour midi
celle la je les garde pour le prochain meeting ump,
Giftz4all - Social Networking fgfhggh38a's blog tod-Thirteen full record of the weather let us tra, jean sarkozy doit avoir les memes
enfin un sac 48h pour homme,
Tibetan Furniture antique tibetan furniture tibetan style furniture,
tod s, je vais pouvoir jeter mon sac dakine
marredevivre