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Old 05-02-2011, 04:15 AM   #1
ximeng8767
 
Posts: n/a
Default ghdghdstraighteners

La semaine de la mode était à Paris le mois dernier, permettant ainsi aux grands couturiers de dévoiler au monde, leur collection automne/hiver 2011-2012. De Jean-Paul Gaultier à Thierry Mugler (qui s’est offert la venue de Lady Gaga sur son podium), les plus grands designers aiment décliner les tendances, des vêtements aux coiffures toujours plus originales, les unes que les autres. Retour sur les tendances capillaires des plus grands magiciens de la mode.

La maison Hermès a préféré cette année miser sur les cheveux tirés en arrière, une frange élégamment placé sur le côté. Le visage est ainsi dégagé et dévoile tous ses charmes. La griffe Yves Saint Laurent a adopté la même idée,hair straighteners reviews, en accentuant l’aspect plaqué de la frange, terminant en chignon. Dans une autre idée, Thierry Mugler a lui aussi tiré les cheveux en arrière, avec le grand retour de la queue de cheval. Mais cette fois-ci, la frange est lâchée, tombant parfaitement sur le côté. Par ailleurs, Karl Lagarfeld a eu envie de mettre en avant, le côté sauvage et spontané de la femme, en donnant aux cheveux un effet coiffé-décoiffé, étudié. Attachés de manière plus souple, les cheveux sont alors plus libres, donnant à l’ensemble coiffure-tenue, un aspect bohème et classe.

Quatre grands noms de la mode et quatre styles différents. Toutefois,ghd IV styler, on sent très nettement la tendance des cheveux attachés revenir en force. Lisses et maîtrisés, les cheveux font ressortir les traits du visage, au même titre que le maquillage. La marque de lisseur cheveux ghd participe à ces évènements, parcourant les podiums du monde entier. Les coiffeurs professionnels et les stylistes renommés leur font confiance pour créer toutes les coiffures possibles et imaginables ,straighteners! Ce vote de confiance à ghd fera d’ailleurs naître une vague de produits contrefaits sur le marché. Moins chers, ces lisseurs sont dangereux pour les cheveux. La marque s’emploie à informer la clientèle sur ce fléau via le site internet :




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