Thread: Joke
View Single Post
Old 05-26-2011, 02:59 AM   #2
Guallobia

Default Critique de Maxxx sur les sites pour baiser

Ma compagne a divorce il y a 2 jours. je suis devenu depressif toute la semaine.mes freres ne sont plus capable de d'encaisser. Meme mon hamster refuse de me voir. J'ai decouvert des conseils incroyable sur les rencontre pour baiser. Je me suis dis, pourquoi pas. Je me suis donc lance dans l'aventure des rencontres sur internet innocemment. J'ai adhere pour un abonnement vip sur Getiton. Quelques jours apres, aucun flirt, aucun message. J'etais decu ... Alors, je suis passe au travail, j'ai contacte a plusieurs femmes. Y'en avait des belles d'autres des moches. A ma grande surprise, il y a la Superbe Claudie qui m'a repondu. Je me suis mis dit que cela devait etre un faux compte. Mais bon, on s'est envoye des flirts, et puis on s'est apercu qu'on allait a la meme fac. Sauf elle est 4 ans plus vieille que moi. Je l'ai invitee a manger chez moi mardi midi. Elle avait pris la peine de porter un Kit de collegienne. Laissez-moi vous dire, qu'on n'a meme pas eu le temps de go?ter au souper! Je l'ai vite pris dans mes bras et On a baise sur le divan ! C'etait comme realiser un reve. Je peux vous dire que j'ai vite pardonne mon ex-femme. Ce fut la meilleure baise du siecle ! Bref, on doit se voir encore le weekend prochain. Je vous jure que c'est le meilleur site pour baise d'ailleurs j'ai deja une autre rencontre apres demain, j'espere pouvoir baiser ! Je vous reviendrai avec les peripeties des autres sites de rencontre, d'ici la, je vous suggere fortement Getiton !
  Reply With Quote

Sponsored Links